Tourisme

Découvrez le village de Saint-Nicolas-la-Chapelle

Vous souhaitez découvrir la Savoie comme vous ne l’avez jamais vu ? Aujourd’hui cabane Entre Terre et Ciel vous amène à la découverte de la petite commune de Saint-Nicolas-la-Chapelle. Situé au cœur de la Savoie ce petit village pittoresque est le lieu parfait pour s’évader le temps d’une douce après-midi à la montagne. Découvrons ensemble ce lieu unique et rempli d’histoire. C’est parti ! 

Partez à la découverte de Saint Nicolas la Chapelle

Situé à quelques kilomètres de Megève, Saint-Nicolas-la-Chapelle est un petit village montagnard faisant face au Mont-Blanc et au Mont Charvin. Avec son cadre bucolique et authentique, ce village est réputé pour sa magnifique église, ses fermes et son hameau de la Chaucisse petit havre de paix au cœur de la montagne. Vous trouverez même non loin du village, la célèbre station de sport d’hiver du Val d’Arly : Flumet – Saint-Nicolas-la-Chapelle 

Véritable village montagnard, ce lieu saura séduire tous les amateurs d’histoire et d’authenticité ! 

Saint-Nicolas-la-Chapelle un village rempli d’Histoire et d’anecdotes

Passez vos plus belles vacances à la montagne dans nos cabanes dans les arbres

Si vous aussi vous voulez profiter du magnifique cadre de la Savoie, n’attendez plus et réservez dès maintenant votre séjour dans notre hôtel cabane entre Terre et Ciel qui se situe tout proche du Plateau des Glières. Nous vous invitions à vire une expérience extraordinaire dans l’une de nos cabanes dans les arbres de luxe et e équipée au cœur de la montagne. Que ce soit en famille ou en amoureux, vous ne serez pas déçu du voyage !

Pour plus d’informations et pour découvrir d’autres activités à proximité de notre hôtel, n’hésitez pas à consulter notre guide ! 

Que faire à Saint-Nicolas-la-Chapelle ?

Pittoresque, authentique et historique, Saint-Nicolas-la-Chapelle est l’endroit parfait pour se ressourcer et découvrir la culture montagnarde de la région. Vous pourrez durant votre visite faire de nombreuses activités : 

  • Visiter l’église de Saint-Nicolas inscrite aux sites et Monuments Historiques
  • Découvrir les magnifiques hameaux et fermes du village 
  • Partir en randonnées pédestres ou faire du Vtt sur les parcours environnants
  • Découvrir les produits culinaires de la région et le fromage fabriqué à la ferme de Saint-Nicolas 

 

Vous l’aurez compris, Saint-Nicolas-la-Chapelle est l’endroit parfait pour s’évader le temps d’une journée à la montagne. Alors vous aussi, n’attendez plus pour visiter ce petit village durant votre séjour dans nos cabanes dans les arbres ! 

N’hésitez pas à retrouver toutes nos idées sorties dans notre rubrique Tourisme

Un arbre…une Nuit…un Rêve...
HAUT